SORTIE D'ETE LE 16 AOUT 2019

Ainsi que nous vous en avons préavisés, notre Amicale organise sa sortie d’été en Haute-Loire le vendredi 16 août prochain. Le programme de cette journée, qui se déroulera dans la région du Puy, est le suivant :

• Matinée : visite animée de la forteresse de Saint-Vidal avec son spectacle déambulatoire, puis visite des jardins du château • déjeuner à Saint-Paulien à l’Hôtel des Voyageurs • après-midi : visite du château du Thiolent (commune de Vergezac) et de son magnifique parc, agrémentée d’une présentation de l’agriculture locale centrée sur la lentille verte

Un ramassage par car des participants sera assuré aux deux points suivants

• Le Puy : rocade d’Aiguilhe, au droit du parking situé au pied du rocher, départ à 08 h 30 • Fix St Geneys : RN 102, en face de la charcuterie Comte, départ à 09 h 15.

Le prix de l'inscription est fixé à 70 € par personne (40 € pour les moins de 30 ans). Afin de nous permettre d’organiser au mieux cette journée, nous vous invitons à vous inscrire dès à présent, et en tout état de cause avant le 13 juillet, auprès du siège de l’amicale (5, rue de la Procession 75015 Paris). Règlement à l'ordre de « La Haute-Loire Amicale ».