SORTIE THEATRE DU 31 MARS 2019

Cette année encore, notre association organise une sortie spectacle pour laquelle la dernière assemblée générale a fait le choix de la pièce «EDMOND », création d’Alexis Michalik qui sera donnée au théâtre du Palais Royal, 38 rue de Montpensier (75001), dimanche 31 mars à 16 heures. A cet effet, nous avons pris une option sur des places de première catégorie en orchestre au tarif unitaire de 54 €. A noter les prescriptions importantes qu’il conviendra de respecter pour assister à cette représentation • les spectateurs devront être présents 20 minutes au moins avant le début du spectacle • en raison du plan VIPIRATE, ne seront admis que les sacs à main n’excédant pas le format A3 (soit 42x30 cm)

Par ailleurs, comme l’an dernier, ce spectacle sera précédé à 12 h 30 d’un repas à la brasserie " Le Bistrot Vivienne " 4 rue des Petits-Champs 75002 au prix de 54 € par personne.

Si vous souhaitez participer à cette sortie nous vous serions reconnaissants de vous inscrire rapidement auprès du siège de l'amicale 5 rue de la Procession 75015 Paris et au plus tard le 23 février prochain (l’option prise sur les places de théâtre devant impérativement être confirmée à cette date).