ASSEMBLEE GENERALE DU 2 FEVRIER 2019

Le samedi 02 février 2019, à partir de 18 heures, se déroulera la prochaine A.G. de l'Amicale. Pour cela, nous nous réunirons au restaurant LE CHANTAIRELLE, 17 rue Laplace, 75005 Paris où notre ami Frédéric Bèthe a bien voulu nous accueillir pour la soirée. Accès par le métro (ligne 10, station Maubert-Mutualité) et en voiture (plusieurs parkings publics à proximité, dont le parking Soufflot-Panthéon, 22 rue Soufflot)

L’ordre du jour est le suivant • accueil des participants par le Président • lecture et approbation du rapport moral • lecture, explications et approbation du rapport financier • examen de divers points d’ordre statutaire • choix et dates des manifestations de 2019 • questions diverses

A l'issue de la réunion, les personnes qui le souhaitent pourront dîner sur place pour la somme de 55 € (40 € pour les moins de 30 ans) en s'inscrivant impérativement avant le 19 janvier 2019, au siège de l'Amicale 5, rue de la Procession 75015 PARIS.