SORTIE DU 17 AOUT 2018

Ainsi que nous vous en avons préavisés, notre Amicale organise sa sortie d’été en Haute-Loire le 17 août prochain. Le programme de cette journée est le suivant

• matinée : rendez-vous à Langeac, sur le quai Voltaire, à 09h15 au plus tard, d’où un car nous emmènera à la salmoniculture de Chanteuges pour une visite à partir de 10 h.

• déjeuner à Langeac au restaurant « Entre Nous »

• après-midi : visite guidée du château de Chavaniac-Lafayette et, en fonction du temps disponible, visite libre du parc.

Un ramassage par car des participants qui ne souhaitent pas rallier Langeac par leurs propres moyens sera assuré aux deux points suivants

• Le Puy : rocade d’Aiguilhe, au droit du parking situé au pied du rocher, départ à 08 h 15 • Fix St Geneys : RN 102, en face de la charcuterie Comte, départ à 09 h

Le prix de l'inscription est fixé à 75 € par personne (40 € pour les moins de 30 ans). Afin de nous permettre d’organiser au mieux cette journée, nous vous invitons à vous inscrire dès à présent, et en tout état de cause avant le 13 juillet, en retournant par voie postale au siège de l’amicale le bulletin de participation figurant en pièce jointe, accompagné de votre règlement à l'ordre de « La Haute-Loire Amicale ».

Enfin, nous mettons à profit ce courrier pour demander à ceux d’entre vous qui ne l’auraient pas encore fait de bien vouloir s’acquitter de leur cotisation 2018 (26 € pour un couple, 18 € pour une personne seule)

En souhaitant que vous soyez nombreux à vous associer à cette sortie, nous vous assurons, chers amis, de nos sentiments les plus cordiaux.