ASSEMBLEE GENERALE DU SAMEDI 28 JANVIER 2017

Le samedi 28 janvier 2017, à partir de 18 heures, se déroulera la prochaine assemblée générale de l'Amicale. Comme l'an dernier, nous nous réunirons au TIMHOTEL 4 boulevard Berthier, 75017 Paris (Porte de Clichy). Accès par le métro (ligne 13 ou RER C, station Porte de Clichy) et en voiture (parking de l'hôtel, entrée par la rue André Suarès). L'ordre du jour est le suivant - accueil des participants par le Président - lecture et approbation du rapport moral - lecture, explications et approbation du rapport financier - renouvellement statutaire par tiers des mandats de membres du bureau - Choix et dates des manifestations 2017 - questions diverses A l'issue de la réunion, les personnes qui le souhaitent pourront dîner sur place pour la somme de 40 € (20 € pour les moins de 30 ans) en s'inscrivant impérativement avant le 20 janvier au siège de l'amicale 5, rue de la Procession 75015 Paris.