BANQUET DU 20 NOVEMBRE 2016

Dimanche 20 novembre, les adhérents de La Haute-Loire Amicale ont répondu à l'invitation de leur Président Jacques COUVERT en participant au banquet annuel de l'association, banquet qui s'est tenu dans les salons de l'hôtel Timhotel du boulevard Berthier à Paris.

Cette manifestation était placée sous la présidence d'honneur de M. Jean-Louis BEAUD de BRIVE, accompagné de Mme, conseiller maître honoraire de la Cour des Comptes, membre de la Commission Nationale du débat public, membre du Conseil Supérieur des chambres régionales et territoriales des comptes.

Dès l'apéritif terminé Jacques COUVERT remerciait les participants de leur présence et présentait M. Jean-Louis BEAUD de BRIVE qui, en plus des fonctions déjà citées est propriétaire du château de Bouzols en Haute-Loire, château qui a été visité cet été par les membres de l'amicale qui y ont reçu un accueil fort agréable et convivial de la part de M. Jean-Louis BEAUD de BRIVE. En fin de repas, celui-ci prenait la parole pour remercier Jacques COUVERT de l'honneur qu'il lui faisait en lui offrant la présidence de cette manifestation.

Afin de compléter la visite du mois d'août, M. Jean-Louis BEAUD de BRIVE présentait à nouveau son château et les conditions dans lesquelles il était arrivé dans sa famille. Il expliquait ensuite les différentes phases de sa réhabilitation, qui est toujours en cours, en projetant une série de diapositives montrant les étapes des travaux effectués.

Après avoir applaudi le président de banquet, Jacques COUVERT remettait un bouquet de fleurs à Mme BEAUD de BRIVE avant le tirage de la tombola et l'ouverture de la piste de danse sous l'animation d'un D J.

retrouvez la galerie photo ici