BANQUET ANNUEL 2016

La Haute-Loire Amicale vous invite à participer nombreux à son banquet annuel qui se tiendra dimanche 20 novembre 2016 dans les salons de l'hôtel TIMHOTEL 4, boulevard Berthier 75017 Paris. Cette réunion amicale se déroulera selon le programme suivant : - 12 h 00 réception des invités et apéritif - 12 h 45 début du repas - 15 h 45 tombola et après-midi dansant animés par J.F. TOURON - 18 h 00 fin de la manifestation et libération de la salle La présidence d'honneur sera confiée à notre compatriote Jean-Louis BEAUD DE BRIVE haut fonctionnaire qu'une carrière aussi brillante que riche et variée a conduit du métier d'officier parachutiste à d'éminentes fonctions au sein de la cour des comptes et de plusieurs organismes nationaux et internationaux. Profondément enraciné dans la Haute-Loire, Jean-Louis BEAUD DE BRIVE y possède notamment le château de Bouzols qu'il restaure avec passion et dont nombreux d'entre nous ont effectué la visite au cours de l'été dernier. Le montant de la participation financière au banquet est fixé à 60 € par convive, 30 € les moins de 30 ans et 20 € pour les moins de 20 ans. Inscriptions avant le 10 novembre auprès du siège de l'amicale 5, rue de la Procession 75015 Paris avec le chèque correspondant, à l'ordre de La Haute-Loire Amicale.