SORTIE DE PRINTEMPS QUARTIER DE LA DEFENSE

Conformément à la décision prise lors de la dernière assemblée générale, la prochaine sortie de printemps de l’amicale aura lieu le dimanche 13 juin. Elle consistera en la visite du quartier de la Défense sous la conduite de deux guides conférenciers. Les participants découvriront les tours de la Défense bien sûr, mais pas que les tours ! Ils seront surpris par les magnifiques perspectives, les nombreux jardins, les œuvres d’art et par les résidants, tous très heureux d’habiter ce quartier vraiment pas comme les autres. Rendez-vous à 10H00 devant l’entrée du C.N.I.T. proche de la Grande Arche. Déjeuner au Grand Café 10 rue Sainte Marie à Courbevoie. Pas de visite l’après midi.

La participation financière à cette sortie est fixée à 45 € par personne, visite et repas compris. Les jeunes amicalistes de moins de 30 ans sont invités gratuitement par leurs ainés à la visite de ce quartier. Dans le cas où ils désireraient participer au déjeuner, ils devront s’acquitter de la somme de 25 € auprès de la trésorière. Inscriptions impératives avant le 6 juin auprès du siège de l’amicale : LA HAUTE-LOIRE AMICALE, Pierre ou Catherine ROUSTIDE, 73 rue des Vignoles 75020 PARIS ; Tél : 09 53 74 37 48 ; e-mail : hauteloireamicale@gmail.com .