Spécial jeunes !

La Haute-Loire Amicale, amicale du département, met une ressource gratuite à votre disposition !

--
L’insertion professionnelle dans la région parisienne peut vous amener à traverser une période difficile, une situation de crise : parlons-en !

Vous pouvez être confronté à des situations difficiles qui impactent à la fois les domaines professionnels, personnels et économiques.

L’association vous donne la possibilité de rencontrer un membre de l’amicale, consultant/coach, doté d’une large expérience professionnelle et humaine ; l’occasion de confronter votre vision et votre ressenti de votre situation à un regard bienveillant (mais sans complaisance) et créatif (mais avec réalisme).

Un entretien gratuit (deux si nécessaire) vous permettra de faire un point, dans un espace de parole protégée, d’identifier vos ressources et des chemins de progrès.

Si, au-delà de cet entretien gratuit, vous ressentez le besoin d’être accompagné dans l’identification d’une orientation, dans la recherche d’un emploi/activité, ou dans l’amélioration de votre efficacité managériale, vous conviendrez avec lui de conditions financières compatibles avec votre situation économique.

Pour prendre contact :

Pierre Girault Pierre Girault