Banquet annuel de la Haute-Loire amicale

Le Puy-en-Velay sera cet été 2010 un centre d’intérêt pour les paléontologues du monde entier. En effet, du 30 août au 4 septembre, la 5ème Conférence sur les Mammouths y est organisée ; C’est l’aboutissement de recherches et de découvertes remarquables dans le département de la Haute-Loire. Pour saluer ce succès, l’Amicale place son banquet annuel sous la présidence de l’un de ses principaux acteurs M. Frédéric LACOMBAT, Paléontologue, Docteur es-sciences, Coprésident avec Yves COPPENS (professeur au Collège de France) du Comité scientifique international de cette conférence. Il sera assisté de Carole COSME Pastourelle 2010 de la Haute-Loire.

Le Banquet aura lieu le samedi 20 mars dans les salons de l’hôtel Mercure de la Porte de la Plaine au 36 rue du Moulin à Vanves (92). Apéritif à 19H30 et repas à 20H30. L’animation folklorique sera assurée par La Bourrée de Paris et le bal par l’orchestre de Daniel RIEUTORD. Le montant de la participation financière est fixé à 70 € par convive, 40 € pour les moins de 30 ans et 28 € pour les moins de 20 ans. Les inscriptions doivent parvenir au siège de l’amicale avant le 14 mars. (M Mme ROUSTIDE, 73, rue des Vignoles, 75020 PARIS - Téléphone : 09 53 74 37 48)